Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au gré du vent

Au gré du vent

Au gré du vent est un blog très personnel quoique très ouvert aux multiples idées qui traversent mes occupations. Bref tout et rien sur mon actualité en photo, peinture, pastel, gravure, dessin, écrits....bafouillages et barbouillages...


L'ordi et moi

Publié par M.A.R. sur 15 Novembre 2009, 16:37pm

Catégories : #IDEES FIXES

Dimanche 15 Novembre 2009 Comme pour la plupart des gens de ma génération (sic) j'ai découvert cet appareil un peu tard. Je sais,  j'aurais dû prendre des leçons, mais voilà, on croit que les liens que l'on va avoir avec la machine, resteront légers, alors on ne s'engage pas. Résultat, j'ai beaucoup ramé et je rame encore pour beaucoup de choses. Il ne se passe pas un mois sans qu'une panne, un bug ou autres énervements n'arrivent. De nouveau, en ce moment, problèmes. Bref on passe du temps devant une machine, alors qu'on pourrait faire tout autre chose. Je me dis donc que tout cela n'est pas au point, ça devrait être beaucoup plus facile d'utilisation maintenant. Rien de grave, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, soit, je vais me calmer, ça ira mieux demain. Donner des coups de pieds dans la machine pourrait la vexer. Alors...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est super ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog en ce moment.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents