Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au gré du vent

Au gré du vent

Au gré du vent est un blog très personnel quoique très ouvert aux multiples idées qui traversent mes occupations. Bref tout et rien sur mon actualité en photo, peinture, pastel, gravure, dessin, écrits....bafouillages et barbouillages...


LE POUVOIR D'UNE IMAGE

Publié par M.A.R. sur 28 Février 2010, 09:59am

Catégories : #PEINTURES PASTEL DESSIN, #Album pastel

Le pouvoir d'une image...... On a tous et toutes, je suppose, une photo qui quand on la regarde nous calme, nous recentre. Si vous ne l'avez pas dépéchez vous de la découvrir. Cette photo se perd bien souvent toute seule, on n'y pense plus, puis à l'intérieur d'un livre ou au détour d'un tiroir,  elle vous "tombe dessus"  et  le miracle s'accomplit de nouveau . Votre respiration dépend d'elle  vous êtes sous son pouvoir.
Les-Lindarets.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime bien ce pastel..entre autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents